AVANTAGES FISCAUX

Dans le cadre de la législation fiscale en vigueur en France (articles 200 et 238bis du CGI), les dons versés à l’association des Amis de la Cinémathèque de Tanger donnent droit à une réduction d’impôts pour les résidents fiscaux de France.
Chaque don fait l’objet d’un reçu fiscal rempli et retourné par l’association des Amis. Chaque don ouvre droit :
Pour les personnes physiques : à une réduction à hauteur de 66% du montant figurant sur le reçu fiscal, dans la limite annuelle de 20% du revenu imposable.
Pour les personnes morales : à une réduction à hauteur de 60% du montant figurant sur le reçu fiscal, dans la limite annuelle de 0.5% du chiffre d’affaires.

Dans le cadre de la législation fiscale en vigueur aux Etats-Unis,* les dons versés à la 212 Society donnent aussi droit à une réduction d’impôts .

Faire un don via PayPal

Pour réussir sa mission de service public, notre jeune structure a besoin de subventions, de partenaires et de vos dons. Votre soutien est essentiel pour doter Tanger et le Maroc d’une institution culturelle capable de satisfaire tous les publics. Un don à la CdT nous permet de consolider la vocation culturelle, sociale, et pédagogique du projet.

Les donateurs ont tous les avantages des membres.

Envoyer un chèque à :

Cinémathèque de Tanger
Cinéma Rif
Place du Grand Socco
90000 TANGER
MAROC